Augmenter votre patrimoine en élargissant votre investissement, ou pourquoi pas encore plus d’investissement dans les régions Outre-mer, en profitant encore un peu de cette merveilleuse défiscalisation.

Un investissement recommandable et profitable

Guadeloupe, la Martinique, La Réunion et la Guyane… étendue sur toutes les départements d’outre-mer, cette fameuse stratégie d’incitation à investir dans ces régions méridiennes à très forte croissance touristique. La loi Girardin, spécialement conçu pour les investisseurs immobilier neuf sous location que cela soit à des fins commerciale ou une résidence locatif qui ont octroyé le permis de construire depuis 2013 jusqu’à 2017.

Girardin est seulement passager, prenez-en de la graine

Aménager pour les propriétaires d’une résidence principale ou à titre d’entreprise, et fortement conseillé pour les résidences locatives, Girardin offre un contrat de durée de 5 à 6 ans selon la forme de l’engagement choisie. Les avantages de ce dispositif seront vite administrés au plus tard 6 mois après signature du contrat. Pour un fiscal en baisse de 30 à 40% selon l’abattement définit suivant le plafonnement du loyer décrété et calculé à partir de la surface occupée, qu’il serait plus clair de cliquer ici pour appliquer une simulation en ligne et bien définir les détails.

L’avenir de votre gain

Avoir une maison au bord de la mer est magnifique pour profiter les vacances pour une tranquillité paisible loin de la pollution de la ville avec de nouvelles recettes crustacé bien garni et fraiches. Et bien avantageux pour les bons investisseurs car pour bientôt ces régions vont rencontrer une forte capacité de développement rapide même dans le cas d'aide matérielle aux industries existant pour ranimer la belle image des outremers.

Cette procédure est seulement attribuée pour les personnes domiciliées dans les régions, et c’est une affaire qui est en pleine expansion car depuis le lancement du projet Girardin jusqu’à ce jour, plusieurs constructions prometteuses où en pleine activité florissante domine la surface de ces régions.