Pour ceux qui aspirent à investir dans la pierre papier, le déclin historique des taux d’intérêt est une grande opportunité.

L’investissement peut vivement s’annoncer payant grâce à l’administration déléguée des SCPI (Sociétés Civiles de Placements dans l’Immobilier) et aux productivités offerts à condition que vous optimisez son spéculation.

Pour investir dans la pierre papier avec les SPCI et dans l’immobilier, il est plus favorable de s’endetter, avec la baisse historique des taux d’intérêt. L’immobilier et la pierre papier avec les SPCI proposent encore des rendements remarquables. Vous pouvez emprunter à 20 ans à 2%, à 10 ans à moins de 1,70%.

  • L’apport de 5% par an des SPCI

Les SPCI est l’un des rares directions d’investissement qui proposent encore des rendements considérables. Le spécialiste Primaliance pense qu’ils devraient encore partager 4,98% en 2015, même s’ils remettaient 5,08% d’intérêt l’année dernière.

Vous devez sûrement respecter quelques règles pour la réussite dans le contexte des taux d’aujourd’hui qui peut être développé si vous achetez des SPCI à crédit.

  • La présentation d’un dossier puissant pour l’emprunt à taux bas

Votre résistance financière doit être prouvée pour tirer profit des meilleurs taux du marché. Pour en bénéficier, vous devez possédez l’apport et le taux d’endettement. Si la preuve vous est utile, votre banquier peut vous accorder un prêt de 30% à 40% du financement total. Vous ne devez pas en profiter bêtement, mais vous devez penser à votre projet pour qu’il ne se retoque pas. Votre interlocuteur peut être indulgent si votre crédit arrive incessamment à terme. Ce sera compliqué pour vous.

          

  • Le profit complètement de l’écart des taux et de la fiscalité

Si vous avez reçu des loyers, ils peuvent financier votre opération d’emprunt autour de 2% si vous avez placé 5%. Il est mieux que vous prévoyiez de compléter les remboursements sur votre propres fonds. Les SPCI ne remettent leurs intérêts que dans les 3 mois ce qui constitue un excellent corum conviction.

Côté fiscalité, vous devez être plus remarquable quand le taux de taxe s’élève. Les intérêts d’emprunt sont déductibles des loyers perçus.

  • La bataille avec le temps

Quand vous vous enfoncez dans un projet d’investissement, vous devez préparer d’un long moment qui peut durer jusqu’à 10 ans. Effectivement, le coût de souscription des parts de SPCI est très haut et peut atteindre jusqu’à 10% minimum.

En outre, si la nouvelle vente sera pénible, vous pouvez être coincé sur cette position pendant des temps.

Une opération financière comme celle-ci remettra en cause votre compétence d’emprunt pour votre prochain projet d’acquisition. Quand ce moment arrive, vous serez établi avec une source de revenus très puissante.